vendredi 2 novembre 2012

La manucure rétro


J'ai décidé de vous parler de deux choses que j'adore. Le nailart et le rétro. J'ai voulu vous montrer comment je peins mes ongles quand je n'ai pas le temps de faire des nailart très élaborés. J'use et j'abuse de la manucure demi lune, rétro à souhait! Une grande majorité la connaisse, pour les autres, voici comment je procède :

J'applique une base quelconque puis je pose le vernis qui servira de couleur à lunule.


Ici j'ai utilisé un vernis de French manucure pour avoir un rose naturel. Une fois le vernis sec (avec de la patiente ou un sèche vite) je pose un oeillet qui servira à délimiter proprement lunule et le reste de l'ongle. Je pose mon vernis puis je retire doucement tout de suite après.
Le résultat? Une manucure propre, soignée et rétro dont on ne se lasse jamais.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire