samedi 27 octobre 2012

Et me voilà...

Il fallait bien que cela arrive n'est ce pas? Je passe ma vie à regarder des blogs et des vidéos Youtube et commenter derrière mon PC (seule et à voix haute car je suis folle) " Ah mais oui  moi aussi j'adore ce produit" / "Tu devrais plutôt t'acheter ça" ou encore "Il fait froid dis donc" car au moment où j'écris cet article il fait vraiment froid, je ne veux pas sortir de ma couette DONC je débute ce blog. 
Ici je pourrais enfin faire les éloges (ou pas) de ce que j'achètes sans avoir à parler seule (je me soigne), partager mes idées, vous dévoiler mon coté nailart addict et j'en passe... 

Je suis une fille banale, je vous épargne donc mon autobiographie.

Sur ce, Toi qui t'es sans doute perdu ici, je te souhaite bonne lecture!

1 commentaire:

  1. On est toutes les deux nouvelles sur la blogosphère...je nous souhaite bonne chance hihi!
    www.stephaniieluvshopping.com

    RépondreSupprimer